Eventbrite

Pages d'aide

Organiser un événement

Gérer votre compte et les paramètres de votre organisation

Tous les utilisateurs d'Eventbrite peuvent modifier les informations relatives à leur compte dans leurs paramètres de compte. Si vous gérez des événements sur Eventbrite, vérfiez les paramètres de votre organisation pour actualiser les informations importantes associées à votre organisation (comme le forfait et les membres de l'équipe).

En este artículo

  • Paramètres du compte.
  • Paramètres de l'organisation.

Paramètres du compte.

Vos paramètres de compte couvrent les détails qui s'appliquent à tout votre compte comme vos coordonnées de contact, vos préférences e-mail et vos données personnelles. Pour commencer, connectez-vous et allez dans Paramètres du compte.

— Coordonnées de contact.

Vos coordonnées de contact sont renseignées automatiquement lorsque vous vous inscrivez à des événements sur Eventbrite. Actualisez ces informations pour gagner du temps lors du règlement. L'adresse e-mail de votre compte est également celle que vous utilisez pour vous connecter à Eventbrite. 

— Mot de passe.

Allez ici pour modifier votre mot de passe Eventbrite.

— Cartes de débit/crédit.

C'est à cet endroit que vous pouvez voir les cartes de débit ou de crédit que vous avez sauvegardées pour votre compte lors du règlement. Vous pouvez supprimer les cartes sauvegardées ici, mais vous ne pouvez pas ajouter de nouvelles cartes, ni modifier des cartes existantes.

— Préférences e-mail.

C'est à cet endroit que vous pouvez modifier vos paramètres e-mail. Acceptez ou refusez les e-mails marketing et précisez quels types d'e-mails vous souhaitez recevoir.

— Comptes associés.

Visualisez tous les comptes sur les réseaux sociaux que vous avez connectés à votre compte Eventbrite.

— Fermer le compte.

C'est à cet endroit que vous devez aller si vous souhaitez fermer votre compte Eventbrite et supprimer vos données.

— Données personnelles.

Allez ici pour télécharger vos données personnelles.

Paramètres de l'organisation.

La section Paramètres de l'organisation de votre compte couvre les détails qui s'appliquent à l'ensemble des événements comme les informations sur l'organisateur, les autorisations utilisateurs et les détails de paiement. Pour commencer, allez dans votre espace Paramètres de l'organisation.

— Infos de base.

Saisissez les informations sur votre organisation. Le logo, le nom et le pays de l'organisation ne s'affichent pas sur les pages de vos événements.

  • Logo de l'organisation— Il vous aide à voir quelle organisation vous êtes en train de gérer.

  • Nom de l'organisation — Le nom de votre organisation. 

  • Pays préféré — Le pays dans lequel votre organisation est située.

Puis, ajoutez les profils d'organisateur. Le profil d'organisateur indique aux participants qui organise l'événement. Vous pouvez avoir plusieurs profils d’organisateur au sein d'une organisation.

— Gestion de l'équipe.

La section Gestion de l'équipe est l'endroit où vous créez des fonctions et des autorisations pour les membres de l'équipe qui vous aident à gérer vos événements.

— Forfait.

C'est à cet endroit que vous choisissez votre forfait Eventbrite. Seul le propriétaire de l'organisation peut modifier le forfait, et la modification affecte toutes les organisations en sa possession.

Si vous êtes un admin, ou si vous occupez une autre fonction, contactez le propriétaire de votre organisation si vous avez des questions relatives au forfait qu'il a sélectionné.

— Extensions d'applications.

Visualisez les applis tierces que vous avez ajoutées à votre compte Eventbrite par le biais de l'appli Marketplace.

Vous avez encore des questions ?