3 webinaires pour mieux gérer ses émotions, communiquer et s'affirmer.
Objectif, vous donner des outils concrets et applicables immédiatement. J'organise 3 sessions par mois afin de donner le choix du créneau.
Sélectionner une date et une heure
Lieu
En ligne
Politique de remboursements
Calendrier
12:00 PM - 12:45 PM
Mercredi 2 avril à 12h : Gérer son stress et ses émotions en 3 étapes.
6:00 PM - 6:45 PM
Mercredi 2 avril à 18h : Mieux communiquer avec la CNV.
6:00 PM - 6:45 PM
Jeudi 3 avril à18h : Booster sa confiance et oser s'affirmer.
12:00 PM - 12:45 PM
Vendredi 4 avril à 12h : Gérer son stress et ses émotions en 3 étapes.
6:00 PM - 6:45 PM
Lundi 7 avril à 18h : Mieux communiquer avec la CNV.
12:00 PM - 12:45 PM
Mardi 8 avril à 12h : Booster sa confiance et oser s'affirmer.
6:00 PM - 6:45 PM
Mardi 8 avril à 18h : Gérer son stress et ses émotions en 3 étapes.
12:00 PM - 12:45 PM
Jeudi 10 avril à 12h : Mieux communiquer avec la CNV.
6:00 PM - 6:45 PM
Jeudi 10 avril à 18h : Booster sa confiance et oser s'affirmer.
À propos de cet évènement
- L'événement dure 45 minutes
Un échange intéractif concis et pratique pour vous permettre d'obtenir des réponses rapides à vos interrogations. Vous avez le choix entre 3 jours et horaires pour chaque session.
📆 Gérer son stress et ses émotions en 3 étapes.
Mercredi 2 avril à 12h / Vendredi 4 avril à 12h / Mardi 8 avril à 18h.
📆 Mieux communiquer avec la CNV pour des relations apaisées.
Mercredi 2 avril à 18h / Lundi 7 avril à 18h / Jeudi 10 avril à12h.
📆 Booster sa confiance et oser s'affirmer.
Jeudi 3 avril à 18h / Mardi 8 avril à 12h / Jeudi 10 avril à 18h.
🎁 En ligne, avec replay disponible.
Places limitées à 10 participants !
En cas d'indisponibilité ou d'empêchement de dernière minute, vous pouvez décider de maintenir votre inscription afin de recevoir le replay, ou de prévenir 48h avant afin que nous puissions libérer votre place pour permettre à une autre personne de rejoindre le webinaire et vous rembourser intégralement.
Foire aux questions
Oui, chaque webinaire sera enregistré et vous recevrez l'enregistrement après l'événement pour le revoir à votre convenance.
Vous pouvez vous inscrire à un seul webinaire ou aux trois selon vos disponibilités et vos besoins. Chaque séance est indépendante, mais elles se complètent pour offrir un parcours complet.
Les webinaires se dérouleront sur Zoom. Après votre inscription, vous bénéficiez d'un lien d'accès par email avant chaque session. Vous n'avez qu'à cliquer sur ce lien pour rejoindre la réunion à l'heure prévue.
Oui, l'inscription est de 10€/participant . En cas d'annulation 48 heures avant l'événement, vous serez intégralement remboursé(e). Cette participation permet d'assurer l'engagement des inscrits, l'envoi du replay à visionner ensuite, de libérer les places pour les personnes réellement disponibles.
Le nombre de places est volontairement limité à 10 participants afin de garantir une expérience interactive et personnalisée. Cela permet à chacun de poser ses questions, d'échanger et de profiter pleinement de la session.