Formation Zendesk Support pour Agent

Formation Zendesk Support pour Agent

Viens apprendre à utiliser Zendesk lors de notre formation Agent, pour offrir un support client de qualité !

By SEIF

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Wednesday, April 30 · 12:30 - 2:30am PDT

Location

Online

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About this event

Profitez de deux heures de formation avec un formateur certifié Zendesk !

Avec 8 participants maximum, ces deux heures vont permettront de développer vos connaissances de Zendesk et de poser toutes vos questions.


La formation Zendesk Support pour agent permet d'acquérir les connaissances nécessaires pour rendre autonomes les agents dans l’utilisation du logiciel Zendesk et de ses produits :

  • Se familiariser avec l’application,
  • Maîtriser la gestion de ticketing,
  • Maîtriser la gestion des appels entrants et sortants,
  • Maîtriser la gestion des chats entrants.

A l'issue de cette formation, les stagiaires sont capables de :

  • Comprendre l’interface d’agent Support Zendesk et l’expérience client,
  • Maîtriser le contenu d’un ticket et ses propriétés,
  • Maîtriser le cycle de résolution d’un ticket,
  • Configurer les vues pour gagner du temps,
  • Utiliser les macros pour optimiser le traitement des tickets,
  • Maîtriser les fonctionnalités de base de Zendesk Talk,
  • Maîtriser les fonctionnalités de base de Zendesk Chat.

Organized by

SEIF contribue à faire de l’expérience client un pilier de VOTRE succès (entreprise et manager / collaborateur / apprenant). Pour rendre l’univers de la relation client simple, accessible et performant, nous vous accompagnons dans toute la chaîne de valeur de la gestion de la relation client (écoute, audit, formation, développement, intégration)