Rencontre IRL : Projections en E-santé
Carrefour de rencontre des acteurs de santé autour du numérique santé
Date et heure
Lieu
19 Rue Dumont d'Urville
19 Rue Dumont d'Urville 75116 Paris FranceÀ propos de cet évènement
- L'événement dure 3 heures
En ce début d'année, dans la prolongation de notre IRL du 19 décembre dernier, nous vous convions à une nouvelle Rencontre IRL du Club Digital Santé pour partager nos projections en e-santé en partenariat avec Europa Group Pôle Média.
Les nombreux échanges et débats lors de la Rencontre IRL du 19 décembre dernier ne nous ont pas permis de se projeter sur l'avenir de la e-santé.
Nous vous invitons donc à une nouvelle Rencontre d'échanges autour de la e-santé où nous partagerons nos projections.
Merci une nouvelle fois à Europa Group Pôle Média de nous accueillir dans leurs locaux.
Cette session sera présentée par les animateurs du Club Digital Santé.
Cet événement se tiendra en présentiel le mardi 21 janvier : accueil à partir de 18h30.
Rendez-vous chez Europa Group, 19-21 Rue Dumont d'Urville, 75016 Paris
Réservez vite votre place la capacité d'accueil étant limitée.
-------------------------------------------------------------------------
Europa Group Pôle Média : 61 Marques d’information pour nouer une relation porteuse de sens du professionnel de santé au patient consommateur sous format print, digital, social et évènementiel.
Acteur global incontournable en France de la formation et de l’information des professionnels de santé, le pôle Média d’Europa Group, au travers de marques leaders et historiques ainsi que d’un réseau solide de plus de 50 communautés, produit et diffuse en omnicanal des contenus médicaux et scientifiques internationaux. Sa mission est de transmettre un savoir essentiel qui accompagne les professionnels et experts de la santé humaine et animale dans leur pratique quotidienne au bénéfice de l’amélioration continue de la qualité des soins et de la prise en charge des patients. Le développement d’Europa Group Pôle Média, éditeur de presse médicale, repose sur la diversité et l’indépendance de ses contenus originaux, reconnus pour leur excellence, rigueur et éthique. Ces qualités, alliées à des capacités organisationnelles et de médiatisation unique, font de ces médias des repères fiables et essentiels.