Rencontre avec Marceline Putnaï

Rencontre avec Marceline Putnaï

Rencontre avec Marceline Putnaï

Par Librairie l'Armitière

Date et heure

Début le mer., 4 juin 2025 18:00 CEST

Lieu

Librairie l'Armitière

66 Rue Jeanne d'Arc 76000 Rouen France

À propos de cet évènement

  • L'événement dure 1 heure

Un roman de société qui aborde en finesse de nombreux sujets tels que les migrants, la vieillesse, l’amitié.

Marceline Putnaï a eu envie de raconter les histoires entendues lors de ses rencontres en prison, en structure d’accueil des sans-abris ou dans des associations d’aide aux migrants. Elle a gardé des liens forts avec cet univers et s’est inspirée de différentes figures pour faire entendre leurs voix. D’une écriture mordante et pleine de vitalité, elle croque une galerie de portraits tout en couleur.

-----------------------

Marceline Putnaï a vécu en Allemagne, enchaîné les petits boulots et travaillé dans l’édition. Elle anime aujourd’hui des ateliers d’écriture dans des établissements scolaires, pénitentiaires, hospitaliers, auprès de mineurs isolés étrangers et de demandeurs d’asile. Elle est également bénévole auprès de structures d’accueil des sans-abri ou d’associations

d’aide aux migrants. Les Acharnés est son premier roman.

Foire aux questions

Puis-je venir avec mes propres livres ?

Oui, vous pouvez

A quelle heure dois-je me présenter pour cet événement ?

L'accueil s'effectuera à partir de 17h45 et jusqu'à 18h. Après 18h votre place assise n'est plus garantie: vous pourrez toutefois assister à la rencontre debout.

Organisé par

Bienvenue sur l'agenda de la librairie L'Armitière, votre librairie au cœur de Rouen où la passion des livres se mêle à un lieu de vie ouvert à tous, pour partager autour de la lecture.

Chaque mois, rejoignez-nous pour des rencontres avec des auteurs et autrices, des séances de dédicaces, des ateliers, des soirées thématiques ou encore le Bookclub Imaginalivre (18-25 ans).

Ne vous contentez plus de lire: vibrez au gré d'événements littéraires tout au long de l'année !