👩💻 Programme de l’atelier :
Gardez le lien avec vos clients grâce à une démarche simple et efficace sur le web Aujourd'hui, 68% des dirigeants de TPE/PME indiquent qu'être sur internet est indispensable, selon une récente étude de l'Afnic sur la présence en ligne.
Communiquer avec ses clients et prospects est dans le top 3 des besoins des dirigeants, que ce soit au moment de la création de son activité, ou après quelques années d'existence.
Emailing, newsletters, réseaux sociaux, gestion et valorisation des avis clients, les leviers de maturation et de fidélisation client sont nombreux…
Vous souhaitez mettre en place une stratégie pour transformer vos prospects ou fidéliser vos clients❓ Cet atelier est fait pour vous !
Cet atelier en présentiel vous présentera une approche simple et efficace pour maintenir le lien avec vos clients sur le web. Vous découvrirez les meilleures pratiques pour communiquer avec votre public cible, améliorer l'engagement de vos clients et développer une relation de confiance durable.
✍ Contenu de l'atelier :
Cet atelier vous propose de découvrir :
• l’importance de nouer une relation durable avec vos prospects et clients
• les techniques pour faire mûrir vos prospects et les convertir en clients
• les outils efficaces pour créer une relation de confiance avec vos clients
👩🏻💼 Vous êtes :
- Dirigeant de TPE, entrepreneur ou porteur de projets
- Niveau débutant à intermédiaire
- Motivé et vous avez très envie d'apprendre et de partager avec nous, dans une ambiance conviviale et bienveillante
⏰ Déroulé de l'atelier :
- 45 min de présentation / mise en contexte
- 30 min de cas pratique, exemples concrets issus de la salle (et pourquoi pas le vôtre) et questions / réponses pour repartir avec les idées claires sur vos prochaines actions
Un temps d'échange et de réseautage entre participants vous sera proposé à l'issue de cet atelier.
Notre objectif, à travers cet atelier, est que vous puissiez prendre du recul et les bonnes décisions pour développer votre activité professionnelle grâce au web.