J'organise une formation "Référent.e harcèlement sexuel et agissements sexistes" sur Limoges (87) en présentiel - en Inter-entreprise
Date prévue : Jeudi 19 décembre 2024
Pour prévenir, agir et lutter contre les agissements sexistes et les faits de harcèlement sexuel au travail, la Loi pour la Liberté de choisir son avenir professionnel oblige à désigner un à deux référent.e.s par entreprise et à les former.
- Une personne au sein du CSE dès lors que le CSE existe
- Une personne au sein de direction dans les entreprises d'au moins 250 salariés
Pour que ces référent.e.s puissent progresser dans leurs missions et approfondir leurs compétences et leurs connaissances, j'organise une formation "Référent.e harcèlement sexuel et agissements sexistes" sur Limoges (87) en présentiel et en Inter-entreprise.
Une formation qui répond à l'obligation légale (2019) et qui abordera les différentes notions, leurs aspects juridiques mais surtout la mise en place concrète dans l'entreprise : Repérer les signaux, aborder le sujet, prendre en charge la victime, autant d'outils nécessaire à sa posture de Référent.e.
Rappelons que La loi du 2 août 2021, pour renforcer la prévention en santé au travail entrée en vigueur le 31 mars 2022, renforce cette obligation et que toutes les entreprises quelque soit leur taille doivent mettre en place des actions de prévention.
Durée : 1 jour
Coût : 480 euros/personne
Votre inscription ne sera définitive qu'après la validation de la convention de formation et du devis.
Vous pouvez me contacter par téléphone au 06.62.10.20.29 ou par Mail à contact@shformation.fr pour organiser votre participation.