[Flupa Nantes] Créativité versus Frustration

[Flupa Nantes] Créativité versus Frustration

Développer sa créativité pour effacer les frustrations

Par Flupa Nantes

Date et heure

jeu. 28 nov. 2024 18:30 - 20:30 CET

Lieu

Apside Nantes

1 Rue du Guesclin 44000 Nantes France

Calendrier

6:30 PM - 9:00 PM

[Flupa Nantes] Créativité versus Frustration

Flupa


Apside - 1 rue du Guesclin - 44000 Nantes

À propos de cet évènement

  • L'événement dure 2 heures

Noémie viendra nous partager son concept d’hygiène créative qu’elle développe depuis une dizaine d’année dans sa pratique quotidienne du design. Passionnée par les sciences cognitives, l’entreprenariat et l’expérience utilisateur, sa pratique du design est une recherche permanente en évolution. Si vous êtes intéressé•e de développer votre créativité, comprendre ce qui peut la bloquer ou découvrir des outils pour gérer les moments de frustrations de la vie d’un•e designer, cet évènement est fait pour vous.

Au programme :

➡️ 40 min - Une présentation par Noémie

➡️ 20 min - Des échanges, Q&R

➡️ Un apéro à la bonne franquette 🍻


Noémie Lecorps : CEO de @Carré Sauvage, un studio de design UX, Noémie aligne la stratégie produit à la stratégie financière et commerciale de ses clients. Son studio accompagne tous types de projets (SaaS, BtoB, IA, Software complexes, web3, app mobile...) de l'identité de marque, aux maquettes (avec une expertise en design system via figma) pour l'implémentation.
Pour en savoir plus : carresauvage.com

Noémie nous présentera en avant-première son livre qui sort fin 2024 !


Infos pratiques ℹ️

  • Date : jeudi 28 novembre 2024 📅
  • Heure : 18h30 🕒
  • Où : Apside - 1 rue du Guesclin - 44000 Nantes

Organisé par

Flupa est la première association francophone des professionnels de l’expérience utilisateur. Son objectif est la promotion de l’UX Design via la création d’évènements et notamment les UX Days et l’UX Camp.

En tant qu’association à but non lucratif, le financement de Flupa repose en partie sur les adhésions et le sponsoring.