Engagement et performance : Comment l'IA révolutionne les RH
Les RH adoptent l'IA pour automatiser les tâches répétitives, optimiser l’information interne et faciliter la prise de décision.
Sélectionner une date et une heure
Lieu
En ligne
À propos de cet évènement
Ce webinaire s’adresse aux Directeurs des Ressources Humaines (DRH), confrontés aux défis liés à la gestion de volumes importants de données RH, à l’optimisation des processus internes, et à la nécessité d’améliorer l’engagement des employés. Si vous êtes responsable RH et que vous souhaitez savoir comment l’IA peut alléger vos tâches administratives tout en renforçant votre efficacité, ce webinaire est fait pour vous. Il répondra notamment aux questions suivantes :
- Comment l’IA peut-elle automatiser les processus documentaires et métiers répétitifs ?
- Comment exploiter les données RH pour prendre des décisions éclairées en matière de recrutement et de gestion des talents ?
- Comment l’IA peut-elle améliorer l’engagement et la satisfaction des employés ?
- Comment améliorer la transmission de l'information et la communication en interne
En 1 heure, Samy Lahbabi, CEO de la startup Stellia, spécialiste en Intelligence Artificielle, partagera avec vous des clés pour :
- Automatiser vos processus RH avec des outils d'IA générative pour gagner en productivité,
- Optimiser l’analyse des données et accélérer la prise de décisions RH stratégiques,
- Améliorer et individualiser la formation des salariés
- Réduire les coûts liés au recrutement et à la gestion des talents,
- Améliorer l’expérience et l’engagement des employés grâce à des outils intelligents.
À l’issue du webinaire, un rendez-vous conseil personnalisé vous sera offert. Il vous permettra d’évaluer comment l’IA peut être intégrée dans votre entreprise pour transformer vos ressources humaines en un pilier stratégique.
Pour finaliser votre inscription au webinaire, cliquez sur le lien suivant et renseignez vos coordonnées. Nous vous enverrons rapidement un récépissé par e-mail pour vous confirmer votre participation.