[COORDO BLAIN - P'TI DEJ] 16-05 - Café du vendredi - ST ETIENNE

[COORDO BLAIN - P'TI DEJ] 16-05 - Café du vendredi - ST ETIENNE

Rendez-vous mensuel de la coodo de Blain St Etienne, Savenay et au-delà ! Le café du vendredi ! Ouverts à toutes, adhérentes ou non

Par Femmes de Bretagne

Date et heure

ven. 16 mai 2025 09:00 - 11:00 CEST

Lieu

Restaurant LEM Le Marchand de Vin

ZA Le Clair de Lune 44360 Saint Etienne de Montluc France

À propos de cet évènement

  • L'événement dure 2 heures

Nous vous proposons un rendez-vous mensuel, les deuxièmes vendredi de chaque mois (sauf en mai😅).
À la différence des ateliers traditionnels, les cafés du vendredi sont axés sur le partage d’expériences personnelles et les échanges interactifs entre participantes. C'est un moment privilégié pour discuter librement, s'inspirer des parcours de chacune, et repartir avec des idées concrètes et des conseils pratiques.


Ce mois-ci, nous vous invitons à revisiter nos Échecs, boulettes et autres moments de solitude de manière positives !

Pour ce rendez-vous, nous allons oser parler de nos plus gros ratés entrepreneuriaux… avec humour et bienveillance ! Parce que derrière chaque fail se cache une leçon (et souvent une bonne anecdote !).

Une belle occasion de découvrir un mode de financement participatif engagé et de rencontrer d’autres entrepreneures inspirantes autour d’un café ! ☕✨


Lieu : Le LEM, Le Marchand de Vin, ZA Clair de Lune, 44360 Saint-Etienne-de-Montluc

Horaires : de 9h à 11h

Conditions de participation :

  • Ouvert à toutes : adhérentes ou non-adhérentes.
  • Les consommations sont à la charge des participantes.


Pour adhérer : http://www.femmesdebretagne.fr/j-adhere/

*********S'inscrire à une rencontre, c'est respecter son engagement auprès des bénévoles de l'association Femmes de Bretagne, ainsi que pour les personnes qui nous accueillent.

Merci d'inscrire cette rencontre à votre agenda. En cas d'empêchement, nous vous prions de nous avertir au plus tôt (Amélie 07 67 70 10 64) pour faire profiter de votre place à une éventuelle adhérente sur liste d'attente.*********




Organisé par