3 clés pour gagner vos appels d’offres !
Découvrez comment maximiser vos chances de succès grâce à des stratégies concrètes et des conseils d’expert en 1h de webinaire.
Sélectionner une date et une heure
Lieu
En ligne
À propos de cet évènement
- L'événement dure 1 heure
Dans un environnement économique incertain où la concurrence est de plus en plus féroce, répondre à des appels d’offres devient un enjeu stratégique crucial pour les entreprises. Gagner un appel d’offres n’est pas seulement un objectif ambitieux : c’est un levier de croissance indispensable pour les TPE/TPI et PME/PMI qui souhaitent développer durablement leur activité.
Ce webinaire s’adresse aux gérants fondateurs de TPE/TPI ainsi qu’aux PDG, DG ou directeurs commerciaux de PME/PMI confrontés aux défis de la réponse aux appels d’offres. Si vous voulez améliorer vos chances de succès face à vos concurrents, ce webinaire est fait pour vous.
Il répondra notamment aux questions suivantes :
- Pourquoi votre dossier n’est-il pas retenu malgré vos efforts ?
- Quels critères vous rendent indispensables aux yeux des décideurs ?
- Comment réaliser un mémoire technique clair, impactant et mémorable ?
- Quels moyens utiliser pour mettre la concurrence hors course ?
- Comment bâtir une stratégie qui optimise votre taux de réussite ?
En 1 heure, Pierre-François BIANCHINI, expert en stratégie commerciale et appels d’offres, partagera avec vous des clés concrètes et éprouvées pour maximiser vos chances de succès. Fort d’une expérience de 15 années auprès d’entreprises comme la vôtre, il vous guidera à travers des étapes simples et pratiques pour transformer vos réponses en appels d’offres gagnants.
À l’issue de ce webinaire, vous repartirez avec :
- Une meilleure compréhension des attentes des donneurs d’ordre.
- Une méthode simple pour garantir la conformité de vos dossiers.
- Des solutions pratiques pour rendre vos documents plus lisibles et impactants.
- Une approche claire pour valoriser vos réponses.
Un rendez-vous conseil personnalisé vous sera offert à l’issue du webinaire. Ce moment d’échange privilégié vous permettra d’obtenir un diagnostic rapide de vos pratiques actuelles et des recommandations sur mesure pour améliorer vos chances de remporter vos prochains appels d’offres.
Pour finaliser votre inscription à ce webinaire, renseignez vos coordonnées. Une fois votre inscription validée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec toutes les informations pratiques pour participer.
Prêt(e) à transformer vos réponses en appels d’offres gagnants ? Inscrivez-nous !