Logiciel Généatique 2025 : les bonnes pratiques

Logiciel Généatique 2025 : les bonnes pratiques

Bien démarrer avec Généatique 2025 pour enregistrer vos données généalogiques, utiliser l'Intelligence artificielle pour déchiffrer.

Par Archives et Culture

Date et heure

ven. 14 mars 2025 15:00 - 16:30 CET

Lieu

Médiathèque Marguerite-Yourcenar

41 Rue d'Alleray 75015 Paris France

À propos de cet évènement

  • L'événement dure 1 heures 30 minutes

Cette conférence vous permettra de bien démarrer avec Généatique 2025 pour enregistrer vos données généalogiques, utiliser l'aide de l'Intelligence artificielle pour documenter votre généalogie et pré-transcrire vos actes afin de disposer du texte intégral. Elle détaillera comment imprimer un grand arbre généalogique et réaliser son livre de famille (monographie, arbres généalogiques, photos des personnes...)

Par François Lerebourg, directeur du CDIP, créateur de la tablette Facilotab et des logiciels Généatique pour la généalogie, Studio-Scrap pour le scrapbooking et les albums photos.

Organisé par