Food is Social ®
De par nos expériences professionnelles respectives et notre implication personnelle, nous sommes au cœur de l’évolution du comportement des consommateurs notamment lié à l’avènement du digital.Et le « food » est aux premières loges puisque le sujet a envahi les réseaux sociaux.Un engouement de masse dont les professionnels de l’agroalimentaire peinent parfois à se saisir.Si certaines marques, craignent encore de s’exposer sur le web, par manque d’expérience ou de connaissance, d’autres exploitent cette nouvelle opportunité en participant activement à la révolution « food digitale ».Un phénomène majeur que nous avons investi à travers une série de débats pour échanger, partager et s’informer autour d’experts en stratégie digitale.
Suite au succès des dernières éditions de Food is social organisées par Isabelle Wolf et Pascale Azria, la conférence évolue pour prendre toujours plus d’ampleur en 2017.
Pascale Azria, Directrice Générale Associée de l'agence Kingcom et co-fondatrice de la conférence Food is Social