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Politique relative aux événements annulés d'Eventbrite
Cette politique s'applique aux événements annulés : le 15 avril 2021 ou après.
Nous comprenons que parfois, les organisateurs doivent reporter, reprogrammer ou annuler leur événement. Cet article explique la politique d'Eventbrite pour les événements annulés et comment les remboursements doivent être effectués.
En este artículo
- Définitions
- Exigences
- Que se passe-t-il avec le paiement de l'événement ?
Définitions
Reporté - l'événement devrait avoir lieu à une date ultérieure, mais il n'a pas encore été reprogrammé.
Reprogrammé - l'événement est reprogrammé à une nouvelle date, qui a été indiquée dans la description de l'événement et a été communiquée aux participants.
Annulé - l'événement n'aura pas lieu à la date planifiée et sera reprogrammé sous 90 jours.
Exigences
Lorsqu'un événement est annulé, l'organisateur de l'événement doit :
Annuler l'événement sur Eventbrite
Vous pouvez trouver des consignes détaillées sur comment annuler un événement ici.
Communiquer avec les participants
Partagez des informations précises et dans les temps opportuns à propos de l'annulation de l'événement avec les participants en utilisant l'outil e-mail d'Eventbrite.
Rembourser toutes les commandes
Lorsque les organisateurs annulent leur événement, ils doivent rembourser tous les participants conformément avec les exigences de la politique de remboursement pour les organisateurs d'Eventbrite.
Si l'organisateur ne traite pas les demandes de remboursement conformément aux conditions ci-dessus, Eventbrite se réserve le droit d'effectuer des remboursements pour leur compte et aux frais de l'organisateur.
Que se passe-t-il avec le paiement de l'événement ?
Lorsqu’un événement est annulé, Eventbrite retient le paiement de l’événement pour permettre le traitement des remboursements, conformément à notre Entente marchand.