Eventbrite

Pages d'aide

Les raisons pour lesquelles votre compte est bloqué

Votre compte Eventbrite peut être bloqué pour un certain nombre de raisons, généralement en raison des factures dues ou une violation des Conditions générales du service. Vérifiez votre messagerie électronique pour voir si vous n'avez pas reçu une notification d'Eventbrite ou de notre équipe en charge des questions de confiance et de sécurité et répondez-lui si vous avez des questions.

En este artículo

  • Les factures en retard.
  • Conditions générales du service.

Les factures en retard.

Si vous avez une facture en retard, assurez-vous d'envoyer le paiement pour que votre compte soit débloqué. Si vous payez votre facture via PayPal, vous pourrez immédiatement accéder à votre compte, mais si vous payez par chèque, vous devrez attendre pour que votre chèque soit appliqué à la facture (cela peut prendre entre 5 et 7 jours ouvrés).

Conditions générales du service.

Votre compte peut être bloqué s'il enfreint nos Conditions générales du service. Parmi les violations courantes, il convient de citer, mais sans s'y limiter :

  • La revente de billets achetés chez d'autres vendeurs.

  • Les non-événements créés pour faire la promotion de biens ou services.

  • La création d'un grand nombre d'événements dupliqués.

  • Lister le même événement dans plusieurs villes.

  • Demander aux participants d'acheter les billets sur une autre plateforme.

  • Proposer des biens ou des services non-conformes à nos règles de la communauté

Dans tous les cas, l'équipe Eventbrite en charge des questions de confiance et de sécurité vérifie tous les comptes signalés. Si elle détermine que le compte viole les services d'Eventbrite, elle prend les mesures appropriées.

Vous avez encore des questions ?